Decision de divorce

graz - 28 mai 2009 à 10:56
 mujag - 28 mai 2009 à 18:01
Bonjour,
le juge devait prononcer mon divorce le 26 mai et je n'arrive pas a avoir mon avocate en ligne puis je appeler moi meme le greffe du tribunal pour savoir si ca bien etait fait et que mon divorce a était prononcé?
merci pour vos réponses

2 réponses

zipette68 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 37
28 mai 2009 à 17:50
Bonsoir,

Je pense que vous devriez insister pour joindre votre avocate...Il me semble, pour être passée par là il y a peu que vous pouvez demander au greffe si l'ordonnance a bien été rendue, mais par téléphone je ne suis pas sûre que l'on rentre dans les détails...C'est quand même à votre avocate de vous tenir informée!!!
Décidemment, c'est comme le mien, jamais disponible...

A+
0
Si votre divorce a été prononcé le 26 mai, cela signifie que le juge vient de remettre à sa greffière sa décision. Le temps que le jugement soit tapé, soit réceptionné par l'avocat, il est normal que vous n'ayez pas encore de réponse..dans certains tribunaux, les greffes refusent de communiquer le résultat avant que le jugement ne soit signé par le juge. Donc il ne sert à rien d'harceler votre avocat, il ne pourra vous répondre que lorsqu'il aura le jugement...Si tous ses clients l'appelle comme ça, normal qu'il soit débordé...
0