Une mére s'occupe mal de son bébé que faire

aurore80 - 28 mai 2009 à 11:28
 blanc - 26 sept. 2016 à 12:53
Bonjour,

ma belle-soeur à accoucher il y a maintenant 3mois,elle a quitter la père de l'enfant a deux mois de grossesse.
Et c'est déclarée fille-mère,elle touche prèsque 900€ par mois mais après 10jours avoir toucher elle na plus rien é c'est ses parents qui lui avance l'argent pour payer couches é le lait!Elle sort ossi jusqu'a pas d'heure en prenant le petit avec qui toute sa journée en poucette,c'est pas bon pour son dos.
Qui contacter pour arranger la situation pour le petit bout,pour qu'il soit éloigner de sa mère car elle ne s'occupe pas de lui convenablement.Mais sans mettre de cotés ses grands-parents qui chouchoutte le petit!

Aider-moi s'il vous plait pour ce petit bout qui mérite une bonne vie quotidienne!SVP le plus vie serait le mieux,merci de votre comprehenssion!

4 réponses

bjr, vous n etes aparement pas apte a decider sil faut eloigner l enfants de sa mere!
Seul une personne aggréer est capable de deceler se genre de chose fait apel a une assistante sociale pour vtre concience.
Mais sachez que le tempt que vtre belle soeur passe a se balader...etc ne vous regarde absolument pas ainsi que son porte monai si elle et sa famille s accorde comme ca!( se n est pas tres bien mais bon!) l enfants ne manque de rien??? puisque les grd parent sont la pour aider financierement!
je ne di pas que je trouve cela normal mais je prend plus vtre demarche pour embeter vtre belle soeur avec qui a vous lir il y a conflit! et si je voi juste vous etes plus immorale qu elle encore!
0
il est vrai ke je ne suis pas mère c'est parce que jen ai pas les moyens.je suis pas immorale je cherche juste a protèger le petit.Ses parents ne sont pas d'accord avec ce qu'elle fait mais quand ils lui reproche quelque chose,elle leurs di: "si vous étes pas contente je fait placer maxence é vous le vérez plus"!

Alors vous voulez que je fasse quoi?????
Répondez moi vite merci
0