S.O.S. aggressé par la famille de mon ex!!!!!

Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 28 mai 2009 à 17:15
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 30 mai 2009 à 14:53
Bonjour,

JE SUIS DANS L'URGENCE

Voila je fais suite à mes précédents messages, ce WE la violence est montée d'un crénneau :
Alors que je ramenais mon fils de mon WE de garde, mon ex compagne avait organisé un plan des plus pervers à mon gout.

Elle m'a prit mon fils des bras alors que j'était devant chez elle, et elle fit sortir son nouveau mec, son frère et un troisième homme de son entrée. Son frère se posta devant moi à 5 cm de mon visage et me dit d'un ton très énervé qu'on avait des choses à regler entre hommes.

Ma compagne alors présente m'a prit par la main pour que nous puissions partir. Les trois hommes ont commencés à me pousser, nous bousculer, jusqu'à ce que nous soyions obligés de partir en courant. Ils ont hurlé des menaces de morts en nous courrant après, et ce n'est qu'au détours d'une ruelle qu'ils nous ont laché.

J'ai alors appelé la police alors que nous courrions encore mais elle m'a simplement dit de venir faire une mains courante!!!

Je suis du coups en dépression, ma compagne est appeurée. Que dois-je faire?

Mon ex compagne augmente à chaque rencontre la violence dans ces actes...

J'ai vraiment besoin d'aide...

Mercie par avance.


4 réponses

bjrs, hou c est delicat!
Mais tout d abord quel est son motif pour faire de telles choses?!
L enfant assiste t-il a ses scenes ?! Si oui c est triste! et elle est vraiment irresponsable! et si l enfant voi tout ca il est de votre devoir de 1erement proteger vtre fils!
Oui je pense que le mieu est de poser une main courante ou plainte je ne mi connai pas trop mais hormi la police je ne voi personne! Et egalement a une assistante scociale si l enfants assiste a des scenes de violence comme ca surtout avec son papa au beau mileu , vs imaginer le traumatisme!
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
29 mai 2009 à 07:40
bonjour

il faut forcer la police pour votre depot de plainte

allez voir un autre commissariat en leur expliquant que la police a ete prevenu au moment des faits et que vous avez souhaité deposer plainte qui a ete refuser et transformer en main courante

changez de ville et faites cela en leur rappellant leur obligation d'enregistrer la plainte car ils ne sont pas qualifiés pour etre juge en la matiere

evidement, soyez plus diplomate que mes propos en leur rappellant la loi

la plainte produira une convocation par le juge pour tentative de coups et blessures, tentatives et menaces de morts ect

n'hesitez pas à mettre tous les faits dans cette plainte et à specifier que votre enfant est present lors de ces agressions et que c'est lorsque vous le ramenez que cela se produit
ecrivez egalement au JAF la situation actuelle que vous vivez en joignant le depot de plainte ou la main courante en attendant, ne perdez pas de temps

signalez egalement ces faits a la police des mineurs ou au juge des mineurs car ils peuvent etre saisies, l'enfant est mis en danger par de tels comportements irresponsables

battez vous , ne vous laissez pas faire, la justice calme ce genre de personnage en general, par le rappel a la loi et surtout, par les condannations de prisons avec sursis

bon courage
1
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 10
30 mai 2009 à 14:52
Je vous remercie très sincèrement !!
C'est vraiment un énorme soutien!

Bonne continuation à vous.
0
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 10
30 mai 2009 à 14:53
Pour Mayoutte

Oui mon fils assiste à ces scènes, elle souhait me faire cesser ma demande de résidence principale...

Je suis très mal suite à tout cela.
0