Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rupture d'un contrat de location avant remise

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 13:42:09 suzam, le 29 mai 2009 à 11:19:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bbonjour, je viens de signer un contrat de location trop rapidement,combien ai-je de jour pour rompre ce bail alors que la remise des clefs n'a pas été réalisée?

Meilleures réponses pour « rupture d'un contrat de location avant remise » dans :
Location aux étudiants : bail et préavis VoirL'article 15-1, alinéa 2, de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs prévoit que la durée du préavis, lorsqu'un locataire donne congé, est fixée à trois mois. Cette durée a été instaurée pour permettre au...
Achat de logement : avant-contrat et promesse de vente VoirLa signature de l'avant-contrat n'a rien d'une formalité anodine. Ce que vous devez savoir pour prendre toutes les précautions utiles. Acheteur ou vendeur s'imaginent parfois que la signature d'un avant-contrat n'engage pas à grand-chose. Rien...
Contrat : les clauses interdites et les clauses abusives VoirEn matière de droit de la consommation, une clause est considérée comme abusive quand elle instaure un déséquilibre manifeste entre les droits et obligations des deux parties, dans les contrats entre professionnels et non-professionnels. Le décret...

1

Marie S, le 29 mai 2009 à 11:49:29

3 mois pour un logement non meublé.
1 mois pour un meublé.

Répondre à Marie S

2

suzam, le 29 mai 2009 à 12:26:27

Vous n'avez pas répondu à ma question : combien de jour ai-je pour résilier un contrat de location ( bail ) AVANT la remise des clefs ?
Merci

Répondre à suzam

3

Van Dyke, le 29 mai 2009 à 13:04:24

Impossible si le bail est signé en bonne en et due forme par les deux parties. Essayez de vous arranger à l'amiable si le bailleur est d'accord.

Répondre à Van Dyke

4

Marie S, le 29 mai 2009 à 13:42:09

J'ai en ce qui me concerne parfaitement répondu, la loi est ainsi faite, remise des clés ou pas vous avez signé.

Répondre à Marie S