Licenciement

guikat - 29 mai 2009 à 16:06
 guikat - 29 mai 2009 à 16:42
Bonjour,

Je suis actuellement un CDI dans une entreprise 3D (dératisation, désinsectisation et désinfection), je souhaite créer une société dans le même domaine, en plus d'un petit apport personnel, je souhaite aussi bénéficier des assédic pour avoir un maximum de capital pour me lancer. J'ai déjà essayé une rupture de contrat conventionnelle mais ma DRH m'a envoyé balader même si j'ai tout fait pour que tout se passe au mieux. Je suis en train de faire une baisse de productivité pour me faire licencier.
Qu'est-ce que je risque? et pour accélérer les choses, est-ce que je peux risquer des absences injustifiées?

Merci d'avance,


Guillaume.

1 réponse

Alban669 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 85
29 mai 2009 à 16:17
bonjour ,

Ba rien vous allez etre licencier mais bon.

Le truc c'est que vous allez monté votre entreprise dans le meme secteur d'activité. Ne serait-il pas plus judicieux de rester en bon terme avec votre employeur pour d'évantuel contrat avec eux?
0
J'ai tout essayé pour que tout se passe au mieux avec mon employeur mais il ne veut rien entendre, c'est pas son problème!
0