Accident du travail help

cassansre - 30 mai 2009 à 14:13
 cassansre - 31 mai 2009 à 11:51
Bonjour, suitle un accident de travail au mois d'avril, mon employeur ne m'a envoyé que l'attestation de salaire reçut il y a que 2 jours, depuis le mois d'avril je n'ai plu de revenue,j'ai envoyé ma demande d'indemnité journalière a la secu en stipulant que mon employeur a out fait pour ralentir l'envoie de ces papiers , voila mes questions:
il n'as pas remplie la case demande de subrogation est ce que c'est négatif ou pas (est ce que j'aurais cette indemnité? je travaille en matière de cdd ou saisonnier toute l'année pour différent employeurs)
mon employeur ne ma jamais envoyé le bulletin de salaire je m' explique j'ai eu mon accident le 11 avril et j'ai commencé le 8 avril j'étais en période d'essaie en cdd
mon employeur ne ma jamais envoyé mon bulletin de salaire ni contrat de travail, je pense qu'il ne ma meme pas declaré a lursaff vu quil na jamais demandé ma carte d'identité ni carte vital
j'ai envoyé des recommandés mais sa reste sans reponse même au telephone, voila même si j'ai travaillé 3 jours il doit quand même faire un bulletin ou cette fameuse attestation de salaire suffit?
quel sont les démarches administratives pour obtenir tout mes papiers,?escusez moi si c'est brouillon mon message j'ai faillis avoir un membre coupé parce que j'ai été très mal soigné j'a du changé d'hopital maintenant je suis abasourdie par le comportement de cette employeur , ah oui j'aimerais savoir si le fait que jetais en periode d'essaie quand je serais guérit je devrais reprendre mon poste ou mon employeur aura le droit de me virer, merci pour votre aide

2 réponses

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
31 mai 2009 à 01:31
bonsoir,

dans un premier temps, même si votre situation est dure, calmez vous et soignez vous bien... maintenant, vous allez contacter l'inspection du travail afin d'expliquer votre situation car, d'après ce que vous dites, vous n'avez certainement pas été déclaré... donc, expliquez le tout à l'inspection du travail ainsi qu'à la sécurité sociale car étant un AT, vous ne devez avoir aucune perte de salaire.

puis contactez l'urssaf en expliquant votre cas....

vous travaillez dans quel domaine ?
0
Bonjour et merci de votre réponse, je travaille dans un hotel de luxe ( 4 etoiles luxe), je vous avoue que je suis sous antidepresseurs et j'ai des gros medicaments contre la douleur, je suis complètement déprimée de part mon etat j'ai peur d'être paralysé a vie au niveau du bras et je suis complètement degouté de ce que ma fait cet employeur, j'ai toujours pas reçut idj de la cpam, j'ai les factures qui s'accumulent, je suis au bord pour vous dire la verité que si j'ai encore une galère qui me tombe dessus je prends mes medicaments entièrement pour ne jamais me reveiller, je m'escuse de ma detresse,mais mon avenir je le voie très sombre comment je vais travailler avec un bras en moins l'hotellerie c'est fini pour moi, et j'ai qu'un petit bac, j'ai fait des tas de cdd dans ce milieu parce je trouver pas de travail en cdi, sa m'a permis de vivre simplement mais j'ai un toit grace a cela, maintenant je ne sais plus quoi faire, surtout que je comprends pas le comportement de mon employeur, sa ce passait super bien y'avait même une option de cdi a la fin du cdd, je comprends pas pourquoi il fait tout pour ne pas me donner les documents, pour vous dire l'attestation de salaire il me l'a envoyé en tarif lent ( économique), alors que j'ai fait plusieurs recommandé pour lui expliquer mon besoin d'avoir idj de la cpam, j'ai rien demandé d'autre pourtant,en tout cas merci de votre aide
0