Bail et droit de location

coralie2b - 1 juin 2009 à 13:50
 BG - 1 juin 2009 à 13:55
Bonjour, Nous allons quitté notre appartement pour une location en logirem. La societé logirem nous as envoyé un courrier il y a deux jours de cela pour nous annoncé qu'il serait possible d'emménager dans l'appartement le 23 juin sachant que cette date n'est vraiment pas certaine, j'ai appelé mon propriétaire qui m'as dit que je pourrai après réception d'une lettre recommandé quitté l'appartement le 31 aout 2009. j'ai emménagé dans cet appartement le 01 janvier 2008 et j'avais signé un bail de un an mais nous n'avons rien signé pour reconduire ce bail que puis-je faire sachant que je n'ai vraiment pas les moyens de payer les deux mois de loyer en même temps sans compté les mois de caution a sortir en plus? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

au vu de ce que vous décrivez , vous devez 3 mois de préavis à votre propriètaire donc départ, 31 août ;la seule solution c'est de trouver une personne susceptible de vous remplacer dans cet appartement et que le propriètaire accepte comme nouveau locataire ;ainsi votre préavis s'arrête à l'arrivée du nouvel occupant
0