Probleme svp reponder

manu80 - 2 juin 2009 à 14:16
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 3 juin 2009 à 09:09
Bonjour,
Voila j’ai un gros problème avec le pole emplois en 2006 j ai u un saisie arrête sur mes allocation .puis j ai retrouvé un travaille qui ma permis de rembourser ma dette une mainlevée a été faite le 16/12/2008.a ce jour le pole emploi ma toujours pas retire la mainlevée. Depuis 1 mois je l aurai fais parvenir 3 fois la copier de mainlevée et toujours pas actualise .donc ils vont me prélever de l argent sur mes allocation de mai alors qu’il mi a pas lieu car plus de dette. Que puis-je faire contre le pole emplois merci d avances

3 réponses

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
2 juin 2009 à 14:18
déplacez vous...rien de tel qu'un bon entretien de vive voix les courriers c'est bien mais présentez vous tôt, demandez un rendez-vous tranquillement et expliquez votre cas à un être vivant pas à un ordinateur ou un courrier.

bon courage
0
bonjours

je l ai deja fais 2 fois en main propre et 1 fois en fax que faire merci
0
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
3 juin 2009 à 09:09
il existe la solution dite du "camping", vous arrivez à l'ouverture avec un thermos de café, un duvet et des fruits secs dans un sac à dos, vous demandez un rendez-vous avec quelqu'un, puis quand on vous répond "ce n'est pas possible, bla bla bla", sans vous départir d'un grand sourire, vous répondez naïvement : "et bien je fais attendre que cela devienne possible..." le but et de monter en grade petit à petit, de prendre votre temps et surtout de ne jamais vous énerver...j'ai testé plusieurs fois ce système (avec ou sans termos) dnas l'administration, en laissant gentiment les gens passer devant moi et je vous assure qu'au bout d'un moment vous aurez un "gradé" qui va gérer votre problème...rappelez vous, pas d'énervement, la gentillesse et en douceur, je vous assure que cela fontionne...

bon courage

ps : et un bon bouquin aussi ça aide.
0