Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Caution et demenagement à l'étranger

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 21:21:03 Gary, le 3 jun 2009 à 19:25:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais bientôt partir à l'étranger (Australie, je n'ai pas encore d'adresse la bas) et j'ai rendu mon préavis en France en temps et en heure mais je voulais savoir si il y avait possibilité de récupérer ma caution avant le délai des 2 mois, sachant que je n'aurais plus de compte bancaire en France ?

Merci !

Meilleures réponses pour « Caution et demenagement à l'étranger » dans :
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Déménagement : les formalités et démarches VoirDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Les papiers Les assurances Les banques Les organismes sociaux La...
Bail d'habitation : se porter caution d'un locataire VoirLes bailleurs exigent souvent la caution d'un tiers. Un engagement qui ne doit pas être donné à la légère. Un engagement important L'acte de caution La durée de la caution En cas d'impayé Vous êtes caution simple Vous êtes caution...
Frais réels : déménagement, cotisations, documentation VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés à l'achat de documentation, à un déménagement, à certaines cotisations, et certaines autres dépenses diverses. Les frais de déménagement. Dans la même logique que pour les frais...

1

Marie S, le 3 jun 2009 à 19:27:32

Il faut l'accord du propriétaire, vous ne pouvez pas l'y contraindre.
Le fait que vous n'ayez plus de compte en France ça change quoi ?

Répondre à Marie S

2

Gary, le 3 jun 2009 à 21:21:03

De ne pas pouvoir encaisser le chèque (je suppose)

Répondre à Gary