Besoin de renseignement

marchello2009 - 3 juin 2009 à 21:07
 marchello2009 - 4 juin 2009 à 21:50
Bonjour, je voulais savoir comment faire quand on a entrtenu un terrainn pendand 20 ans et que celui ci et vendu on vous demande de le racheter tout a sachant que ce terrainappartennait a ma commune de residence

1 réponse

bonjour : je ne vois pas trop où est le problème.

Si l'achat de ce terrain vous tente, et si le prix vous convient, vous l'achetez. Et ça se passera comme toujours chez le notaire.

Faites attention, selon que ce terrain est constructible ou non, le prix peut grandement varier. Il faut voir aussi s'il n'est pas inondable, car dans ce cas, la valeur n'est pas la même.

Et aussi, il faut savoir qu'un terrain qui n'est pas constructible aujourd'hui peut le devenir demain sauf dans le cas où il est inondable.

Avez-vous entretenu ce terrain gratuitement ???? En avez-vous retiré quelque chose : foin par exemple ????

Je ne pense pas que cela joue guère, sauf pour vous donner la préférence peut-être.
0
marchello2009
4 juin 2009 à 21:50
oui nous avons entretenu ce terrain gratuitement pendant 20ans nous l'avons meme remis en etat car il etait pratiquement abandonné c'est pour sa que je trouve pas normal que l'on doive l'acheter
0