Pas de réponse pour mon agrément de nourrice

ludivine - 4 juin 2009 à 11:11
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 4 juin 2009 à 11:15
Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai fait ma demande de nourrice agrée et que la puéricultrice est passée à mon domicile et je n'ai toujours pas eu de réponse .J'ai appellé au conseil général et au service de mon secteur est a chaque fois ,on me dit attendre .Mais dans leur courrier ,il dise qu' au bout de 3 mois si on a pas de réponse de leur part l'agrément est donner d'office . Je ne sait pas quoi faire

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
4 juin 2009 à 11:15
bonjour...

nous disons : "J'ai appellé au conseil général et au service de mon secteur est a chaque fois ,on me dit attendre .Mais dans leur courrier ,il dise qu' au bout de 3 mois si on a pas de réponse de leur part l'agrément est donner d'office . Je ne sait pas quoi faire"

alors donc "il dise qu' au bout de 3 mois si on a pas de réponse de leur part l'agrément est donner d'office" ben voilà... l'agrément est donné d'office.

donc maintenant vous savez quoi faire.

bonne journée et bone continuation...
0