Pas de réponse pour mon agrément de nourrice

ludivine - 4 juin 2009 à 11:11 - Dernière réponse : prisme social 772 Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 19 juillet 2010 Dernière intervention
- 4 juin 2009 à 11:15
Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai fait ma demande de nourrice agrée et que la puéricultrice est passée à mon domicile et je n'ai toujours pas eu de réponse .J'ai appellé au conseil général et au service de mon secteur est a chaque fois ,on me dit attendre .Mais dans leur courrier ,il dise qu' au bout de 3 mois si on a pas de réponse de leur part l'agrément est donner d'office . Je ne sait pas quoi faire
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
prisme social 772 Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 19 juillet 2010 Dernière intervention - 4 juin 2009 à 11:15
0
Utile
bonjour...

nous disons : "J'ai appellé au conseil général et au service de mon secteur est a chaque fois ,on me dit attendre .Mais dans leur courrier ,il dise qu' au bout de 3 mois si on a pas de réponse de leur part l'agrément est donner d'office . Je ne sait pas quoi faire"

alors donc "il dise qu' au bout de 3 mois si on a pas de réponse de leur part l'agrément est donner d'office" ben voilà... l'agrément est donné d'office.

donc maintenant vous savez quoi faire.

bonne journée et bone continuation...
Commenter la réponse de prisme social
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une