Assurance vie

bbbb - 4 juin 2009 à 15:56
 BG - 4 juin 2009 à 16:20
Bonjour,

Urgent cet appel est pour mon fils de 12 ans qui a perdu son papa au mois aout 2008 celui ci avait concracter une assurance vie pour lui depuis ce temps la tout traine pour un papier que je ne peux fournir et que la compagnie malakoff me réclame la cause du décès et que je ne peux four nir car je n'étais pas présente c'est la famille de son papa qui était présente lors du décès . et ceux ci ne me donne pas les papiers le notaire n'est pas au courant de l'assurance vie et ne peux rien faire pour moi merci de me répondre pour savoir quoi faire.

1 réponse

IL faut que vous insistiez auprés de sa famille pour savoir quel est le médecin qui a constaté le DC ou dans quel hopital il est DCD ; ensuite vous contacterez son médecin ou l'hopital qui pourra vous fournir peut-être un certificat de DC .mais c'est pas sûr car si je ne me trompe pas , selon les termes de votre demande , vous étiez séparés , et un diagnostic est, confidentiel ;dans ce cas lorsque vous saurez qui a constaté le DC , vous fournirez ces renseignements à l'assurance qui se chargera de récupérer les renseignements
0