Abus de confiance

lilou - 5 juin 2009 à 06:32
 nath75015 - 5 juin 2009 à 16:37
Bonjour,
bjr mon fils navait aucun revnu en 2007 a fait un credit a finaref sa soeur lui a demander de commander des appareil menager a la maison valerie et kel payerait a sa place met elle ne la pas fait mon et tomber malade cela fait plusieur moi touche aah /il y a 1 moi le l huissier lui a saisie son compte banquaire ;mon fils a pris un arrangement avec le l huissier pour donner tand par moi ; il a demander a sa soeur de lui donner 50 euro par moi pour le l huissier mais elle ne veux pas mon fils na aucun papier de cette commande a par de prouver que sa soeur a bien le materiel chez elle ,j amerais savoir comment ont peu faire , car la je paye du materiel que j ai pas merci cordialement

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
5 juin 2009 à 06:40
Qui paye quoi ?

Votre fils ou vous ?
0
JE VOUS AI MI UN MAIL AU SUJET DE MON FILS QUI A FAIT UN CREDIT POUR SA SOEUR MAIS ELLE VEUX PAS LE PAYER DONC MON FILS ET OBLIGER DE PAYER AU L HUISSIER EN SACHANT QUE CELUI SI AVAIT SAISIE SON COMPTE BANQUAIRE N AYANT COMME REVENU EUNE PENSION ADULTE HANDICAPER MERCI
0
oui mais quelle demarche mon fils doit il faire car il a aucune preuve cet sa soeur qui a tout les papier, au moment du credit il n avait aucun revenu merci cordialement
0
Une pension d'invalidité n'est pas saisissable, par contre ses biens si. La correction serait que sa soeur paye ce qu'elle doit, d'autant qu'avec sa pension il n'avait pas droit au crédit.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
5 juin 2009 à 13:57
La pension d'invalidité n'est pas saisissable ??? ne soyez pas naïve, j'en touche une, je sais très bien qu'on peut me la saisir si je ne paie pas !
0