Demande provision de charges en quittant

baer yann - 5 juin 2009 à 15:43
 Chan-elle - 5 juin 2009 à 17:10
Bonjour,suite a mon demenagement et au moment legal(2 mois)pour me rembourser la caution l'agence qui me louait m'envoie un facture au passage la caution plus le loyer d'avance sont attribue a differentes petites reparations je fait une croix dessus tres bien mais en plus de ça il me reclament 250 euros d'avance sur charge pour cette annee sachant que j'ai demenage au 31 mars preavis inclus et qu'a cette dates toutes mes factures loyer +charges ont ete honoree et en plus pour les 2 dernieres annees civiles je n'ai pas eu le montant des charges ils disent qu'il leur manque un element ou qu'ils ont pris du retard que dois-je faire

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
5 juin 2009 à 16:00
S'ils n'ont pas le décompte des charges, c'est normal qu'ils vous réclament une provision sur celles-ci puisque vous déménagez dans 9 mois, et ensuite ils régulariseront, ils ne vous ont jamais dit qu'ils ne régulariseraient pas ?
0
je vous remercie mais je ne demenage pas dans 9 mois j'ai demenage au 31 mars en plus ça fait deja 2 ans qu'ils ne font plus de regularisation ????????
0
Bonjour,


Vous ne payez pas des charges mes des provisions de charges, l'agence peut régulariser sur 5 ans


Cordialement
0