Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclaration 2072 sur déclaration revanus 2008

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 11:24:48 embou, le 7 jun 2009 à 00:45:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite savoir comment et ou je dois reporter les déclarations inscrites sur le 2072-RA-DSF (propriété rurales et/ou urbaines 2 à 13 au n1 a),b),c),d) ) de notre SCI ou je détiens 33% pour faire ma déclaration de revenus 2008 .merci

Meilleures réponses pour « Déclaration 2072 sur déclaration revanus 2008 » dans :
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 Voir Cf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Comment corriger une déclaration d'impôts déjà faite? VoirFaire une déclaration de revenus rectificative Si vous avez fait des erreurs lors votre déclaration de revenus, vous devez déposer une déclaration de revenus rectificative . Pour cela , vous vous procurez une déclaration de revenus vierge (...
Déclaration de revenus préremplie : revenus mobiliers et frais VoirLa déclaration de revenus 2008 comporte une nouveauté destinée à faciliter les formalités déclaratives des titulaires de revenus mobiliers. Jusqu'à présent, les contribuables qui percevaient des revenus mobiliers (intérêts d'un plan d'épargne...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...

1

Marie S, le 7 jun 2009 à 11:24:48

Téléphonez en semaine au 0810 467 687

Répondre à Marie S