Probleme juridique

lilia - 7 juin 2009 à 09:13
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 7 juin 2009 à 09:19
Bonjour,
Bonjour

voila il y a un an j ai pete un plomb raport a gendarmerie qui avait fait un rapport sur moi vis a vis des assistantes social ,alcooliseè mon amie me monte a la gendarmerie se gare devant je sonne il est tard le gendarme vient m ouvrir et m insulte me traitent de cas social , que je l emmerde , de la moi aussi je repond, son collegue arrive et la ils me disent on va te faire la total effictement pour la total,il me dis tu vas me donner ton permis de conduire et tu vas souffler dans l ethylometre, je refuse catègorique car il a bien vu mon amie conduire en plus il me dis tu vas aller en garde a vue car tu m as insulter je lui dit que lui en a fait de meme, resultats 12 heures de garde a vue, je ne voulais signer aucun papier il m ont forcer me disant qu il pouvait me garder 48 h je finis par signèe et je repart chez moi.je suis passer en crpc 3 mois de retrait de permis alors que je n etais pas dans mon vehicule mon amie m avait fait une attestation, un stage de citoyennètè, et 90 euros amende .ceci c est passer en 2008. mais le 30 mais 2009 , sur la route je me fais arreter par les motard qui me font souffler resultat 0.50g retrait de permis je repasse au tribunal en crpc au mois de septembre. j en suis malade car pour moi la premiere histoire me reste entravers de la gorge car je n ètè pas dans mon vehicule mais il mon fait de l abus de pouvoir .je compte prendre un avocat pour me defendre mais au bout un an puis je faire appel de la premiere decision, je vous remercie pour les reponse que vous allez m aportez.

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
7 juin 2009 à 09:19
trop tard
ils se sont basses sur le papier que tu avais signe
dc tu n'as plus de permis pendant au moins 3 mois

que cela te serve de lecon:boire ou conduire........je sais c'est dur
3