Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime a la casse, conditions

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 12:36:09 re01, le 7 jun 2009 à 10:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis interessée par l'achat d'une voiture neuve pour profiter de la prime a la casse; cependant, sur les offres Renault, je lis : pour véhicule de 8 a 10 ans. la mienne est Hs et a plus de 12 ans.
Croyez vous que ça marche.
Les anciennes offres(juppette et cie) étaient pour les véhicules de + de 10 ans.
Y a t il une restriction des 10 ans ou non.
Merci de votre aide
Cordialement

Meilleures réponses pour « prime a la casse, conditions » dans :
Intéressement : versement de la prime de 1500 euros VoirLa circulaire N°DSS/5B/2009/29 du 29 janvier 2009 précise les conditions de versement de la prime exceptionnelle instaurée par l'article 2 de la loi n° 2008-1258 du 3 décembre 2008 en faveur des revenus du travail. Champ des entreprises...
Chômage partiel : indemnisation et conditions VoirDe récentes dispositions ont amélioré les conditions d’indemnisation des salariés victimes d’un chômage partiel. Sans que leur contrat de travail soit rompu, il peut arriver que des salariés subissent une perte de salaire à la suite de la fermeture...
Conditions générales d'utilisation VoirObjet Mentions légales Définitions Accès au service Propriété intellectuelle Données personnelles Limites de responsabilité Liens hypertextes Force majeure Évolution du présent contrat Durée et résiliation

1

^^Marie^^, le 7 jun 2009 à 12:36:09

Bonsoir

Je pense que cela pourrait t'aider
http://www.service-public.fr/actualites/001093.html

++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^