Question sur chiffre d'affaire

elodie - 8 juin 2009 à 18:02
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 8 juin 2009 à 18:06
Bonjour,
Je suis en cdd dans une entreprise de coiffure, avec un 1er contrat de remplacement d'une personne en congé maternité ou été stipulé mon chiffre d'affaire à faire et si je le dépasse, j'ai 2% des bénéfices. En faisant mes impots, je me suis aperçue que sur un deuxième contrat dans la même entreprise pour un remplacement d'une personne en congé parental, il n'y avait pas de chiffre d'affaire de stipuler ni de droit au bénéfice si dépassement mais sur mes fiches de payes depuis ce contrat le chiffre d'affaire à augmenter sans qu'on me tienne au courant verbalement ou par écrit et je n'ai pas eu d'augmentation de salaire non plus. Est-ce normal ?

1 réponse

zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
8 juin 2009 à 18:06
Je ne suis pas certain de moi, mais il me semble que touché un pourcentage du bénéfice d'une entreprise dépend uniquement de son bien vouloir. cela ne sert qu'a motivé les employés à faire plus de bénéfice, toute les entreprise ne le font pas.
0