Je ne peux pas jouer mon role de mère!

ingrid02500 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 9 juin 2009 à 15:36
 timatoma - 10 juin 2009 à 20:35
Bonjour,
Voila j'ai une petite fille de 4 ans et avec son père je ne peux pas jouer mon role de mère comme il faut.
En aout 2006 il a déménagé a 1h15 de chez moi malgrés qu'on avait un jugement qui présenté la garde alternée!
Et il s'est permis d'inscrire ma fille à l'école de son domicile cela fait déja 3 année que je ne peux pas suivre la scolarité de mon enfant et jouer complètement mon role de mère je le joue à distance mais cela ne me suffit pas j'ai besoin de voir mon enfant! Je ne la vois pas de la semaine. Mais moi j'ai rien dit pour ne pas perturbé Océane car avec son père j'aurais du intervenir avec des méthode de force et tout sa aurais fait peur à Océane. En plus son père est un menteur, profiteur et arnaqueur mais bon sa personne n'y peut rien. Quand ma fille est chez eux il force ma fille a appelé sa femme Maman! Si elle ne l'appelle pas comme sa elle se fait disputé. Avec cette femme il a deux enfant et aimerais avoir Océane complètement à sa charge pour percevoir les allocations familiales et ne pas travailler car ce n'est pas son fort! Moi actuellement je suis à bout mon avocat ne m'aide pas il me dit que j'ai récolté ce que je mérite en ayant rien signaler je ne sais plus quoi faire! La il réengage une procédure j'ai peur de perdre complètement mon enfant Aidez moi SVP je vous en supplie! Et tous les mois il me réclame 100 euros je lui doné pour que ma fille manque rien mais il les utilisent pour les facture les habit de ces autre enfants et pour des connerie! Quest ce que je peux faire!

9 réponses

petite prune
9 juin 2009 à 15:47
Changer d'avocat!!!!!!!!!!!
vous a vez un role a tenir aupres de votre enfant, et ce n'est pas lui qui doit vous en empecher.
C'est au juge de confirmer a qui est attribuee la garde de l'enfant et non a lui.
Lorsque votre enfant sera dans l'age de la comprehension , il pourra choisir avec qui aller.
Saisissez a nouveau le jaf!!
0
ingrid02500 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
9 juin 2009 à 15:49
Oui mais le problème ces que je ne sait pas comment faire pour saisir le jaf et je dois garder mon avocat avec l'aide juridictionnelle
0
En ce qui concerne la garde partagé moi je trouve ca normale qu'un enfant voit c deux parents et ton ex mari a rfait un demande a quel sujet pourquoi as tu peur de perdre ton fils
0
ingrid02500 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
9 juin 2009 à 16:05
Pour avoir la garde complète
0
moulin51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 16:11
et pour quel raison il demande la garde complète si on ne sais pas on ne peut pas te repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingrid02500 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
9 juin 2009 à 16:30
Ben moi meme je ne sais pas pourquoi je la vois déja que le week end moi j'aimerais avoir mon enfant comme toute les mère
0
moulin51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 16:34
je ne comprend pas tu as la garde partager et si il a fait une precedure tu as du recevoir du tribunal sa demande et le pourquoi de sa demande
0
petite prune
9 juin 2009 à 17:33
Pourquoi est ce lui qui a la garde? et vous le week end?
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
9 juin 2009 à 21:43
Si depuis 2006, le père a la garde de ta fille et toi tu là vois que le week-end, tu n'auras pas la garde.

Si tu veux vraiment avoir un vrai rôle de parent, il te faudra te rapprocher géographiquement du père et demander la garde partagée.

Et il manque vraiment pas de toupet de te demander une pension alors que du fait de son éloignement il t'empêche de t'occuper de ta fille (sans parler du fait qu'il a refait sa vie). Un bel enfoiré celui-là.
0
j'ai vécu la garde alternée pour mon ainé. je l'ai actuellement à ma charge complete mais sans nouveau jugement. il ne me verse aucune pension alimentaire et peu reprendre la garde alternée quand il voudra (je vais d'ailleur remédier à ça). j'ai relancé il y à quelque année un procedure pour faire annulé la garde alternée et reprendre mon fils à ma charge (c'est pourtant moi qui ai demandé la garde alternée car je pense qu'un enfant à autant besoin de son papa que de sa maman). quand la garde alternée à été prononcé j'habitais le meme quartier que mon ex mais ensuite je suis partie à 15 km de chez lui c'est ce qui à fais que ma demande à été rejeté. je ne suis pas parti loin mais c'est MOI qui suis partie et c'est pour ça. donc le fait que ce soit lui qui est parti peu joué en ta faveur. sauf que ça fait longtemps et le fait de n'avoir rien tenté avant peux allé contre toi. je pense que tu aurais du relancer la procedur avant que lui ne le fasse.

si aucune pension alimentaire n'est mentionnée sur ton jugement tu n'ai pas obligé de lui verser bien que je comprenne que tu le fasse pour ton enfant. et malgrès le fait que tu ai l aide juridictionnelle tu peux tout de meme changer d'avocat il te suffit de refaire une demande.

je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça. donne nous de tes nouvelles et des nouvelles de ta situation. et j'espere que tout s'arrangera pour toi.
0
ingrid02500 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 07:25
Enfin une personne qui me comprend je me suis toujours laisser faire pour pas faire souffrir ma fille je vous donnerez des nouvelles
0
timatoma > ingrid02500 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 20:35
j'attendrais tes nouvelles et soit forte car il en faut pour surmonter tout ça. je souhaite vraiment que tout s'arrange. et continue de faire au mieux pour ta fille c'est tout à ton honneur et j'espere que le jaf s'en rendra compte et te rende tes droits.
0