Renouvellement CDD dans la fonction publique

kikinezo - 9 juin 2009 à 20:37
 Tulipe - 5 oct. 2014 à 10:28
Bonjour,
Je suis employée comme contractuelle dans un hôpital public depuis bientôt 4 ans. Je suis enceinte et en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse. Mon contrat est habituellement renouvelé automatiquement tous les 6 mois sans que je ne signe quoi que se soit. Mon contrat actuel prend fin le 31 aôut et j'ai bien peur qu'il ne me renouvelle pas du fait de mes absences.
Est ce qu'il y a une loi ou quelque chose qui peut me protéger du fait de ma grossesse ou est ce qu'il ont le droit de ne plus me renouveler sous la simple raison que c'est la fin d'un contrat?
Merci par avance.

3 réponses

bonjour,
je suis dans le meme situation que vous.....
qu'est il a dit l'avocat?
Je vous remercie par avance!
3
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
3 sept. 2009 à 08:24
CDD de droit public
Voir lien : http://www.ac.eu.org/spip.php?article1781
0
salut

c ce qui s'est passé pour moi, on ne m'a pas renouvelée mon contrat à 7 mois de grossesse.

je travaillai à l hopital depuis 6 ans, j ai signé 13 contrats!

je vois un avocat cet apres midi, car je sais pas si ils ont eu le droit de pas me renouveler car j etais enceinte!
-1
Les directeurs sont devenus de véritables despotes. Ils font ce qu'ils veulent sans avoir à se justifier. Je ne suis pas une victime ; j'observe.
0