Porter plainte

escotte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 17:18
 romy - 10 juin 2009 à 18:31
Bonjour,
comment je peu faire pour porter plainte contre le site clictowin ,ce site à amails rémunérés qui nous dit votre somme sera versée à 30 jours maximum ,et aujourd'huit au bout de 45 jours toujours rien reçu,je lui est envoyés plusieurs messages de rappels ,aucune réponse de sa par ,je commence à comprendre que je me suis fait anarqué,c'est pour cela je demande de l'aide pour combatre tout ses sites qui ne sont pas honnetes.

1 réponse

la solution la plus directe est de porter plainte aupres des doyens des juges d instruction du tribunal de votre ville en vous constituant porter civile ;votre plainte sera forcement retenue par le procureur mais il y a une somme a consigner donc le coût est il justifié?? sinon vous faites une plainte simple sous forme d une lettre ou vous portez pliante contre X qui pourrait être ..la société ..... lettre où vous exposez vos griefs et que vous portez à l enregistrement directement au service compétent du tribunal.
0