Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime pour l'aah

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 06:25:57 marie, le 10 jun 2009 à 23:27:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourquoi certain personnes ont toucheé une prime de 200€ et pour l'aah ils ont quoi eu rien
mon mari touche l'aah et que les allocation famillials pour mes 3 enfants
ces pas normal que cele qui touche l'aah n'ont pas de prime

Meilleures réponses pour « prime pour l'aah » dans :
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...

1

tof51430, le 11 jun 2009 à 06:25:57

Je me répète mais l'aah n'a rien à voir avec la prime de 200 euros de la CAF...ce n'est pas une condition nécessaire pour toucher cette prime.Perso, je touche l'aah et j'ai bénéficié de cette prime...Je rappelle les conditions pour toucher cette prime :
" Cette prime sera versée début avril par les Caisses d’allocations familiales à près de quatre millions de ménages. Nous avons ciblé les personnes qui ont une activité, soit qu’elles travaillent ou sont actuellement au chômage, et remplissent les conditions de ressources des différentes aides au logement. Il s’agit des personnes seules ayant un revenu équivalent au smic ou légèrement supérieur. Jusqu’à deux smic pour un couple avec deux enfants, ou trois smic pour un couple avec quatre enfants. La CAF les avertira en janvier par courrier. Cette prime, rappelons-le, n’est pas une avance sur le RSA. Ils n’auront pas à la rembourser. Quant au revenu de solidarité active, les premiers versements auront lieu début juillet, puis mensuellement.”

Répondre à tof51430