Litige service après vente CDISCOUNT

sandmy57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 12 juin 2009 à 13:59
 Baal - 13 juin 2009 à 14:08
Bonjour,
J'ai acheté un four multifonction chez CDISCOUNT il y a 3 mois et après un mois d'utilisation mon four tombe en panne. Je contacte CDISCOUNT par mail et me dise d'appeler le service après vente de mon département. Mais le numéro n'existe plus! je l'ai donc fait réparé à mes frais dans un autre service après vente mais depuis il est retombé en panne!! je voudrait me faire rembourser mais il me renvoie toujours sur le service après vente de mon département et ils font la sourdes oreille! Que faire?? Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Cdiscount a le pire service âpres vente c'est vraiment de la merde j'ai acheter une PS3 chez eux elle est tombé en panne il n'ont rien voulu savoir je leur est envoyer ma play en recommandé il me l'on renvoyer direct il savent que vendre pour la réparation tu peux laisser tombé il auront toujours le dernier mots moi j'achète plus eux je te conseille de faire pareil
3
sandmy57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 13:28
Quelqu'un pourrait me répondre? SVP
0
sandmy57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 13:41
Oui mais celà m'embete mon four à 3 moi g du en racheté un autre il y a quand meme préjudice
0
D'un autre côté c'est pas simple. Vous avez fait réparer votre appareil par un tiers dont rien ne garantie la compétence et qui n'a pas permis à cdiscount ou au constructeur de constater la panne. Et maintenant vous leur demandez de rembourser. Si c'était vous qui étiez commerçant vous auriez des réticences aussi.
0