Litige service après vente CDISCOUNT
sandmy57
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
-
12 juin 2009 à 13:59
Baal - 13 juin 2009 à 14:08
Baal - 13 juin 2009 à 14:08
A voir également:
- Litige service après vente CDISCOUNT
- Loc service - Forum Louer un logement
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Cdiscount mon compte historique ✓ - Forum Consommation
- Factures cdiscount - Forum Consommation
- Chèque emploi service comment ça marche - Guide
4 réponses
Cdiscount a le pire service âpres vente c'est vraiment de la merde j'ai acheter une PS3 chez eux elle est tombé en panne il n'ont rien voulu savoir je leur est envoyer ma play en recommandé il me l'on renvoyer direct il savent que vendre pour la réparation tu peux laisser tombé il auront toujours le dernier mots moi j'achète plus eux je te conseille de faire pareil
sandmy57
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
13 juin 2009 à 13:28
13 juin 2009 à 13:28
Quelqu'un pourrait me répondre? SVP
sandmy57
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
13 juin 2009 à 13:41
13 juin 2009 à 13:41
Oui mais celà m'embete mon four à 3 moi g du en racheté un autre il y a quand meme préjudice
D'un autre côté c'est pas simple. Vous avez fait réparer votre appareil par un tiers dont rien ne garantie la compétence et qui n'a pas permis à cdiscount ou au constructeur de constater la panne. Et maintenant vous leur demandez de rembourser. Si c'était vous qui étiez commerçant vous auriez des réticences aussi.