Défiscalisation scellier

sompting - 12 juin 2009 à 15:35
 Louange757575 - 17 nov. 2010 à 05:38
Bonjour,
je voudrai savoir si c' est une réduction ou un crédit d'impot d'une part et d'autre part s'il y a possibilité d'efacer non seulement les impots sur le revenu mais aussi la CSG sur les impots fonciers, la taxe foncière.
je vous remerci pour votre réponse.

7 réponses

Tu trouveras toutes les info sur la loi Scellier sur cette page : conseils loi scellier ...
15
Pour compléter la réponse de Nora, grace qu dispositif scellier tu peux generer du deficit foncier et donc effacer la CSG. les impots foncier seront toujours à tes frais.

Tu peux trouver des informations sur http://www.impot-et-solutions.fr/defiscalisation-loi-scellier

Ce site explique les différents fonctionnements.

Bonne continuation !
1
Bonjour, pour répondre à votre question

loi Scellier = Réduction d'impôt - Scellier, Scellier Intermédiaire (et Scellier majoré - Dom et Tom)
2009-2010 25% - 2011 - 2012 20%

Scellier : montant de la réduction pour les 9 premières années 25% (soit 2.78 l'an)(en fonction de la date d'acte) sur le montant de l'investissement qui est plafonné à 300.000 €

Scellier Intermédiaire : montant de la réduction d'impôt au delà de 9 ans (25%) par deux prorogations de 3 ans - 12 ou 15 ans , réduction de 2% l'an soit 31% ou 37% du montant de l'investissement ; dans le cadre de la loi Scellier intermédiaire , l'investisseur bénéficie également d'une déduction forfaitaire de 30% des revenus fonciers., cette déduction s'applique sur les revenus fonciers bruts tirés de l'investissement, au cours de la période d'engagement de la location
Il y a bien entendu des charges déductibles la taxe foncière en fait partie.

Avez vous l'intention de faire un investissement locatif?
Si oui, je vous conseille de vous rapprocher d'une personne compétente qui sera à même de vous donner toutes les informations nécessaires à ce type d'investissement, une étude et expertise personnalisé est essentielle il faut tenir compte de différents paramètres. Le conseil en gestion de patrimoine dont la fiscalité est mon métier, je suis à votre disposition pour toutes questions complémentaires, vous pouvez aussi me joindre par mail : cristalicap@gmail.com

Cordialement
Nora B
0
bonjour à tous,
je voudrai rajouter juste une petite chose, c'est qu'il faut faire attention dans quoi on investit.
je me suis actuellement penché sur la question et j'ai trouvé la loi scellier tres intéressante. je me suis fait contacter par plusieurs promoteur qui me proposait d'investir dans un appartement à plus de 4000€ le m².c'était évidament pas tres intéressant surtout pour la revente.
alors j'ai continué à chercher jusqu'au jour au j'ai trouvé la bonne affaire :
j'ai investit dans une maison de 85 m² habitable avec 3 chambres, garages, terrasse et jardin à à peine 2700€ le m². la construction de ce bien à durée 6 mois et à aussi tot était louée à l'achevement des travaux. ayant obtenue un différé d'un an, c'est que du bénéf.
et pour la revente je serais beaucoups plus avantagé et je ferai un plus gros benef que si j'avais acheté un appartement.
donc il faut faire tres attention dans quoi on investit
voila pour ma petite histoire et si vous voulais vous aussi en profité je peux vous aider.
contacter moi par email : cedric.bodier@laposte.net
n'hésitez pas à attendre pour faire un meilleur investissement.
bon courage pour la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour toutes les personnes décidant d'investir en Scellier, je vous envoie vers un nouveau concept révolutionnaire qui vous fera gagner un maximum d'argent et une meilleur défiscalisation. la rentabilitée de l'opération est or norme. regardez, c'est tres intéressant et c'est une valeur sur. Au moins, on sait dans quoi on investit.
visitez ce site : http://projeco.info
N 'hésitez pas à consulter ce site, vous ne serez pas deçu...
0
Bonjour,

Quelques informations pratique concernant la loi Scellier :

http://www.defiscalisation-et-patrimoine.com/loi-scellier-defiscalisation/

Bon courage,
0
Louange757575
17 nov. 2010 à 05:38
Toutes les actualités et informations sur la loi scellier sur la plate-forme Plusdimmo.com
0