Animaux et logement socal

myriam - 12 juin 2009 à 15:35
 Chan-elle - 12 juin 2009 à 16:23
Bonjour,
j'ai fait une demande de logement social il y a quelques mois et la commission passe se mois çi on ma fait comprendre qu'il fallait que je me debarrasse des mes 3 chiennes par ce que il avait des risque je ne puisse pas avoir de logement je suis en couple avec 2 enfants en bas ages il y a que mon conjoint qui travail pour la mairie il est employer des collectivitées et pompier mais chienne savent tres bien se tenir elle savent aussi ce qu'ai un appartement puisq'elles y on deja vecues est je n'ai jamais eut de problemes avec mai anciens proprietaires

8 réponses

il y a des jaloux partout ,cacher vos toutous et une fois que vous aurez le logement et bien ne vous cacher plus ils ne peuvent rien vous faire,mais parlez en a une associatoin vous verez qu ils n ont pas le droit de vous interdir vos chiennes je suis bailleur moi mème et j ai déja eu des loc avec 3 chiens mème d autre avec des rot et je n ai eu aucun soucis battez vous et ne les laissez pas faire et tenez nous au courant ,courage....
1
de toute maniere il n'a jamais ete question de me separer de mes chiennes le seul truc ces q'ils nous on prevenus que c'etait des logement neuf et eventuellement que sa pouvait poser des problemes .....on vie vraiment dans une societe pourrit on reproche au proprietaires d'animaux de les abandonner mais quand on veut les assumer la on nous dit qu'il sen debarrasser .....
1