Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Solde de tout compte - Faute grave
Dernière réponse le 12 jun 2009 à 22:32:41 Mariane, le 12 jun 2009 à 21:04:49Bonjour,
Voilà ma question. J'ai négocié avec mon employeur un licenciement pour abandon de poste.
J'ai bien reçu mes trois lettres dont la dernière qui précise que j'ai bien été licenciée, mais depuis pas de nouvelle!
Mon employeur m'avait dit que le solde de tout compte était envoyé dans les 24h qui suivaient la lettre de licenciement mais ça fait 15 jours et rien n'est arrivé.
Est ce qu'il y a un délai pour envoyer le solde de tout compte?
Merci beaucoup de m'aider, je suis un peu perdue.
Meilleures réponses pour « Solde de tout compte Faute grave » dans :
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute grave VoirLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non).
La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le...
Faute grave ou faute lourde : les conséquences VoirCe sont les tribunaux qui, en cas de litiges, caractérisent la faute commise par le salarié en fonction des circonstances.
Il peut y avoir faute "grave" quand le salarié ne respecte pas les obligations nées du contrat de travail et que cette...
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander :
• soit un congé parental d'éducation,
• soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...