Déplacement

kara - 12 juin 2009 à 22:11
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 23:02
Bonjour,
j'ai besoin d'avoir une aide au sujet d'un déplacement.
Travaillant sur la région parisienne dans une entreprise de service.
Mon travaille constiste à aller chez les clients.

On m a programmé un rdv qui si trouve à environ 150 kilometres en dehors de L'IDF pour 9H.
Pour un travail qui peux durée plus d'une journée.

Ma question est de savoir si je suis dans l'obligation de faire se RDV, qui va me prendre 4h00 de trajet aller retour.
Si oui, est ce que mon trajet me sera payer ?


Est voila si qui est écrit dans mon contrat de travail.

Lieu de travail.

Lieu de travail fixé sur les sites d'interventionqui lui sont communiqués lors de l'établissement du planning de la semaine. La localisation de ces sites se limite à la région parisienne.
En fonction des nécessités du service, la société se réserve le droit de demander d'éffectuer des déplacements temporaires n'entrainant pas de changement de residence.
La société se reserve le droit, pour des raisons liées à l'organisation et/ou au bon fonctionnement de l'entreprise de modifier le lieu de tarvail actuel du salarié. Celui-ci pourra etre amené à exercér son activité à titre temporaire ou permanent, en tout lieu du territoire national.



Vous remerciant par avances pour vos aides.

Pourriez vous aussi me donnez des adresses pour m'aider juridiquement.

7 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
12 juin 2009 à 22:14
Vu la clause de votre contrat, votre trajet ne sera pas payé puisqu'il se réserve le droit de modifier temporairement votre lieu de travail
0
Donc j ai obligation de faire se RDV !!!
Si je fais quel serait les risques.
0
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
12 juin 2009 à 22:27
Vous vous exposeriez a des sanctions
0
Quels type de risque, jusqu'a présent je toujours mené a bien mon travail.
Mais comme je suis en désaccord sur certain point.
On me pousse à bout pour que je demisionne.
La je suis bloqué, je ne sais plus quoi faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
12 juin 2009 à 22:45
Si c'est la première foi je ne suis pas sur que cela puisse etre considéré comme une cause réelle et sérieuse quoique, en fonction des missions que vous êtes amené a faire ou de l'importance du client...
N'y a t'il pas un moyen de négocier une autre affectation?
0
Non, puisque que mes rdv me sont communiqué tout les soirs par email.
Nous disposons pas de bureau.
Merci pour tes réponses
0
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
12 juin 2009 à 23:02
Je crain malheureusement que vous deviez allé a ce rendez vous. Toutefois faites savoir au plus vite les désagrément auquelx vous engagent ces attributions de missions
0