Litige ECOLE CHEZ SOI

Berny - 12 juin 2009 à 23:45
 kamel01 - 13 juin 2009 à 00:58
Bonjour,
je me suis inscrit à l'ecole chez soi (cours par correspondance) en novembre 2004. j'ai payé pendant 7 mois puis j'ai voulu résilier voyant le manque de sérieux de leur part ex: devoir renvoyés noté mais pas corrigés; 3 livres recus pour une valeur de 1620€..
J'ai donc envoyé un A/R de résiliation en decembre 2005, ils m'ont envoyés une lettre de relance en octobre 2006 (fin de contrat pasée..), j'ai répondu à leur courrier et plus de nouvelles...
En fin d'année dernière je recoit une mise en demeure pour cette affaire suivie par un cabinet de recouvrement.
Je leur repond par A/R qu'à aucun moment je ne me pensais encore engagé nayant pas de nouvelle à mon 1er courier de résiliation. Ils me répondent que je m'étais engagé sur 19 mois et que je leur dois encore la somme de 4500€..
Maintenant je suis invité au tribunal au mois d'octobre 2009.

QUE FAIRE??

Merci de m'aider..

1 réponse

bonjour,je pense il vous faut un avocat civil ensuite vous devez prouvez toute les fois ou vous avez eu
des probléme avec eu surtout les dates que vous avez sur les lettre paquet est autre devoir envoyez et les devoir recut sa prouverais par le temps d'attente qu'il sont pas été serieux avec vous.
0