Enfant à naitre et sans emploi

mistik - 13 juin 2009 à 11:33
 Baal - 13 juin 2009 à 16:47
Bonjour,

je sui agée de 23 ans est enceinte mon copin et moi meme n'avon pour le moment aucun travaillent tout les deux
est-ce qu'il est possible d'envisager de garder le bébé?

5 réponses

couak0 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 1
13 juin 2009 à 11:40
bonjour mistik j'ai 29 ans et deux enfants.toi seule peut décider du sens a donner à ta vie.pour avoir un bébé,il faut vraiment le vouloir.assurer un nouveau train de vie en ayant beaucoup d'amour a donner.réfléchis bien et la solution te paraitra une évidence.
1
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
13 juin 2009 à 13:49
Oui tu es la seule à pouvoir prendre ta decision, , mais si vraiment tu te sens rete, et, que tu as envie de garder ce bébé, ne le laisse pas partir pour une raison d'argent! La roue tourne, du travail même si c'est dur on en trouve ..un peu. Mais ce bébé qui pousse, il ne reviendra jamais, ce sera un autre plus tard.
1
valerieide Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
13 juin 2009 à 14:11
je suis d'accord avec eux mais saches que financierement tu sera aider, par la secu a caf, tu peux meme te renseigner a une PMI!!! tu es enceinte de combien?
1
*********J U L I E **********
13 juin 2009 à 14:25
Oui tu pourra toujours te faire aidé financièrement, mais si tu decide à cause de l'argent de ne pas garder le bébé ya risque que tu le regrettes plus tard.
Jai une amie qui comme toi navais pas les moyens de subvenir aux besoins de son futur bébé elle a donc avorter, et quelques mois plus tard elle a eu un heritage de sa grand mere , maintenant elle a suffisament d'argent pour faire et avoir ce quelle veut , mais ce qu'elle ne poura jamais avoir avec son argent c'est cet enfant quel a decider de ne pas garder et qui est definitivement perdu.
C'est un poids et une douleur qu'elle aura toute sa vie.
reflechi avant de prendre une decision qui poura te ronger a vie .
je ne connais pas trop bien ta situation donc toi seule doit decidé.
que dieu te donne la sagesse pour prendre ta decison et quil te donne du courage si tu decide d'avorter
je suis de tous coeur avec toi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vu le nombre d'avortement successifs de certaines personnes je suis pas certain que ça les traumatise toutes. De plus aujourd'hui on a la chance de pouvoir choisir si on garde un enfant ou pas, en fonction du train de vie qu'on peut lui offrir. Sachant que c'est pas parce qu'on avorte pas que le bébé naitra.
-2