En décembre 2008, j'ai acheté un billet de TGV par phone, et payé par CB, je les reçu, après réfection j'ai change la date de départ, j'ai du me rendre à un guichet à l'agence d'AULNAY SOUS BOIS, on m'a réedité le billet avec la mention carte escapade (carte que je n'ai pas) de ce fait j'ai pris le train, j'ai été controlé chose normal, mais à ma grande surprise le controleur m'a réclamé un dépassement d'honoraire de 37E pour soit disant j'ai bénéficié d'un tarif avec réduction alors qu'au départ j'ai acheté ce billet avec 2 mois a l'avance pour 71E et en temps le prix est de 45E "prix premius".
Le contrôleur m'a simplement dit qu'il fallait allé vers l'agence émettrice, mais l'agence ne veut rien savoir, j'ai écrit aux services clients et au médiateur mais pas de réponse de leur part.
Si quelqu'un à eu une affaire identique, merci de me donner des tuyaux.
transport PARIS / NIMES