Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Apprentis et chômage/assedic

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 14:11:50 Will, le 16 jun 2009 à 12:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en contrat d'apprentissage depuis 2 ans et il se termine bientot ainsi que ma formation.
Je crois savoir que j'aurais droit au assedic, mais j'aimerais savoir à cb s'élève cette indémnisation.
Sanchant que je finis un bts (donc 2ème année) et que j'ai plus de 21 ans soit une rémunération actuelle de 805€ par mois.
D'après ce que j'ai lu précédement le calcul est effectué sur le montant brut c'est à dire 805€+cotisation

Quelqu'un a t-il la réponse? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Apprentis et chômage/assedic » dans :
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...

1

Will, le 18 jun 2009 à 14:11:50
  • +2

Up?

Répondre à Will