Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Apprentis et chômage/assedic

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 14:11:50 Will, le 16 jun 2009 à 12:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en contrat d'apprentissage depuis 2 ans et il se termine bientot ainsi que ma formation.
Je crois savoir que j'aurais droit au assedic, mais j'aimerais savoir à cb s'élève cette indémnisation.
Sanchant que je finis un bts (donc 2ème année) et que j'ai plus de 21 ans soit une rémunération actuelle de 805€ par mois.
D'après ce que j'ai lu précédement le calcul est effectué sur le montant brut c'est à dire 805€+cotisation

Quelqu'un a t-il la réponse? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Apprentis et chômage/assedic » dans :
Chômage : le calcul des indemnités Assedic Voir Les périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Inscription aux Assedic et formalités Voir Les Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...

1

Will, le 18 jun 2009 à 14:11:50
  • +2

Up?

Répondre à Will