Les credits

jojjo17 - 16 juin 2009 à 17:56
 jojjo17 - 17 juin 2009 à 07:31
Bonjour,
je viend de recevoir une lettre me signalent 13ans apres que je n aurais pas payer un credit ex cofidis qui a etait racheter par un autre organisme alors que j ai honorer se credit j ai telephoner est une gentille personne ma bien gentiment repondu avec une politesse a toute epreuve sans chercher a comprendre qu il fallait que je prouve que j avai payee se credit oui mais voila je n ai plus rien qui le prouve et j ai fermer le compte ou se credit a etait prelever en juillet l annee derniere maintenant si je fait faire des relever banquaire il faut que je les payes et j ai peur que sa me coute trop chere pour un credit qui et fini depuis 13 ans je suis desespere car je mais un point d honeur a payer tous se que je doit et la non seulement on me reclame 1466,43e et on me traite de voleuse merci a tous et toutes de m aider jojo17

1 réponse

Bonsoir, il y a prescription donc pas de paiement sans preuve d'un titre éxécutoire pas d'inquiètude, demander les preuves de votre soi disant dette et tant que celle ci ne sera pas entre vos mains pas de paiements,
0
bonjour merci de m avoir repondu il y a prescription oui mais suis je vraiment obliger de prouver que j ai payer se credit ? car s ai la que j ai un probleme j ai fermer le compte ou j ai payer se credit l annee derniere maintenant pour faire des relevers banquaire il faut que je paye et j ai peur que sa me coute chere merci de me repondre jojjo17 bonne journee
0