Reclamation d une dette

bigheart - 16 juin 2009 à 18:23
 bigheart - 18 juin 2009 à 14:10
Bonjour,
je viens a peine de recevoir un appel d une societé de recouvrement, je pense que c est la meme que cité plus haut:creditrec.
il me reclame la regularisation d un credit cetelem d un montant de 3300 euro qui date de 1997 et dont j ai arreté de payer fin 1998 suite a diverse soucis financier.
je ne sais que faire car il me demande de les rappeller demain pour trouver un arrangement et que si je les contact pas, il mettront mon dossier en justice.
que dois je faire? on t il le droit si longtemps apres de me reclamer le solde car je vous avouerai, j ai assez de soucis là en ce moment et je ne peux les payer.
merci d avance pour votre aide

2 réponses

Bonjour votre dette est prescripte, sauf si il y a eu titre éxécutoire mais à la lecture je ne pense pas , vous disant qu'il vous mettront en justice si non paiement donc pas de souci il y a prescription Bonsoir
0
Enfin, je me souviens plus tres bien ce qu elle m a dit, il me semble qu elle m a dit qu elle mettrai mon dossier au contentieux.
j ai pas tres bien compris ce que vous appellé "titre executoire" mais a la lecture je ne pense pas,que voulez vous dire??
0
enfin, je me souviens plus tres bien ce qu elle m a dit, il me semble qu elle m a dit qu elle mettrai mon dossier au contentieux.
0