Indemnités de licenciement et congé parental

tiboo00 - 16 juin 2009 à 21:29
 tiboo00 - 17 juin 2009 à 11:45
Bonjour,

Je vais prochainement négocier ma rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur.
Je me suis bien renseignée sur le sujet mais il y a une question qui reste sans réponse (également chez mon employeur).

Je vous explique mon cas : le 28/07/08 j'ai été arrêtée suite à un problème lors de ma grossesse jusqu'à mon congé maternité, ensuite mon congé maternité a débuté le du 30/09/08 pour se finir le 19/01/09, puis j'ai posé des congés payés du 20/01/09 au 31/01/09, et enfin j'ai pris un congé parental qui a commencé le 1er février et se terminera le 30/06/09.

Pour le calcul de l'indemnité de licenciement, il est pris en compte soit 1/12e de la rémunération brute (salaire, primes, etc.) des douze derniers mois, soit 1/3 des trois derniers mois.
Mais à 1 mois près cela fait 1 an que je n'ai pas eu de salaires par mon employeur.

Ma question est la suivante : on parle des derniers mois de salaires avant mon licenciement (dans mon cas càd presque rien) ou bien le calcul ne tient pas compte du congé parental? Même question pour le calcul des allocations chomage.

Merci.

1 réponse

Y'a personne pour moi?! SVP

J'ai la réponse pour les allocations chomage mais toujours pas pour le calcul de l'indemnité.

Merci
0