Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat location avec eau comprise

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 19:15:49 doumer, le 17 jun 2009 à 18:01:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma propriétaire nous a louer un appartement avec l eau du puits inclus au bail.aujourdhui elle décide sans me prévenir de raccorder l eau de la ville a son appartement.quel sont mes droits.doit elle réviser le loyer.de fait je perd mes avantages ,pour l instant aucun courrier de sa part pour le changement,elle nous le dit verbalement.qui devra contacter le service des eaux,puis je exiger que la propriétaire payes ma note d eau.suis je obliger d accepter son nouveau contrat d eau sans compensation
je vous remercie des renseignements que vous me fournirez

Meilleures réponses pour « contrat location avec eau comprise » dans :
Location saisonnière en vacances : vos droits en cas de litige VoirL’information préalable du locataire sur les lieux loués L’arrêté du 16 mai 1967 fait obligation au loueur, qu’il soit professionnel ou non, de remettre au preneur éventuel un document sur lequel figurent : - les coordonnées du propriétaire et de...
Bail d'habitation : les charges locatives VoirDans les locations nues à usage d'habitation principale, soumises à la loi du 6 juillet 1989, la liste des charges récupérables sur le locataire est précisée par le décret du 26 août 1987, plusieurs fois actualisé depuis. I. - Ascenseurs et monte...
Les litiges entre locataires et propriétaires VoirLes différends sont fréquents entre les bailleurs et les locataires. Ce qu’il faut savoir sur les procédures en vigueur. Principes généraux En principe, les litiges concernant les baux d’habitation sont du ressort du tribunal d’instance. Le...

1

Marie S, le 17 jun 2009 à 19:15:49

Je ne vois pas pourquoi votre propriétaire devrait payer vos consommations d'eau !

C'est assez rare qu'on loue un logement raccordé en eau à un puits, on a sans doute demandé à votre propriétaire de se mettre en conformité.

Là il y a l'assainissement à payer en plus donc elle vous fera certainement un avenant au bail.

Répondre à Marie S