Contrat location avec eau comprise

doumer - 17 juin 2009 à 18:01
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 17 juin 2009 à 19:15
Bonjour,
ma propriétaire nous a louer un appartement avec l eau du puits inclus au bail.aujourdhui elle décide sans me prévenir de raccorder l eau de la ville a son appartement.quel sont mes droits.doit elle réviser le loyer.de fait je perd mes avantages ,pour l instant aucun courrier de sa part pour le changement,elle nous le dit verbalement.qui devra contacter le service des eaux,puis je exiger que la propriétaire payes ma note d eau.suis je obliger d accepter son nouveau contrat d eau sans compensation
je vous remercie des renseignements que vous me fournirez
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
17 juin 2009 à 19:15
Je ne vois pas pourquoi votre propriétaire devrait payer vos consommations d'eau !

C'est assez rare qu'on loue un logement raccordé en eau à un puits, on a sans doute demandé à votre propriétaire de se mettre en conformité.

Là il y a l'assainissement à payer en plus donc elle vous fera certainement un avenant au bail.
0