Repas... help!

stelina Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 17 juin 2009 à 23:23
stelina Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 17 juin 2009 à 23:25
Bonjour,

Je travaille dans une petite société où nous sommes 3 (patron inclu)
Je n'ai aucune aide financiere pour le dejeuner et souhaiterais savoir si mon patron se doit de me verser une indemnité ou des ticket restaurant.
Je sais que lorsqu'il y a une cuisine, ou lieu pour manger sur place, il n'eset pas obligé de donner quoi que ce soit.
Or là, nous n'avons rien! Pas de salle de pause, pas de cuisine, pas de micro-onde... Rien du tout! juste ns 2 bureaux.
Lui peut se permettre de manger dehrs ous les jours (on n'a pas le meme salaire!!) mas moi non.
J'ai minimum 100€ par mois qui part pour manger (et encore je prends bien souvent des petit sandwich à 2€ au champion, malgré lesquels j'ai super faim 1h après!)
Donc pour moi, ca devient impossible financierement, au point que je commence à me dire que je ne vais plus dejeuner pour etre moins dans la "mouise" financierement.
Quelqu'un sait-il si une indemnité est obligatoire??
Je m'étonne de voir qu'un patron n'ai pas un devoir à ce niveau là quand on n'a pas d'autres choix que de manger à l'exterieur....
Merci par avance de vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

stelina Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
17 juin 2009 à 23:25
un detail que j'ai oublié mais qui est important vu qu'on va surement le dire de consulter ma covention collective...
il n'y a pas de convention collective dans la profession dans laquelle je suis.
Merci d'avance!
0