Assurance vie

sand62 - 18 juin 2009 à 16:11
sand62 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 19 juin 2009 à 11:04
Bonjour,

voila mon problème j'ai un placement antarius horizon au credit du nord et suite a un différent avec la directrice de la banque qui est aussi ma "conseillère" je voudrai arreter cette assurance vie pour combler un decouvert du a ma perte de travail (elle le sait). Je lui ai demander un delai de 10 jours pour combler le decouvert elle m'a dit non connaissant ma situation pecunière et elle ne veux pas que j'arrete mon assurance vie sous pretexte que l'on a pas le droit que dois je faire ? de plus elle fai accepter tout les prèlèvements et me les faits rejetter après pour me mette des frais de rejets et m'endetter encore plus (elle s'amuse bien) mais je voudrais savoir si elle a le droit sachant que je l'ai prévenu ? et que dois je faire pour qu'elle arrete ses droits (comme elle dit) elle se fou des gens qui se retrouvent sans emploi au vu de la réponse qu'elle me donne chaque fois.
C'est assez important merci a tous de vos réponse. sand

4 réponses

Quel type de contrat avez-vous ? Est-ce dans le cadre d'un PERP ?
0
je ne sais pas sur mon contrat c'est juste marqué "contrat collectif d'assurance sur la vie en unité de compte" et non retraite
0
Bonjour,


pour mémoire a votre banque Le législateur a également prévu des portes de sortie légales. Ainsi si vous êtes licencié, mis en retraite anticipé ou encore devenez invalide de 2ème catégorie au moins, la taxation disparait si vous rachetez votre assurance-vie durant l'année fiscale de survenance de ce fait.


Cordialement
0
sand62 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
19 juin 2009 à 11:04
bonjour, merci de votre réponse mais non il n'a rien précisé sur ce fait la et entre temps la banque a changé de directeur et cette personne qui nous met des batons dans les roues et fait ce qu'elle veut, de plus je voudrais arreter au plus vite cette assurance pour rembourser cette banque au plus vite et m'en aller dans une autre, mais je trouve aucune lettre type pour le rachat totale des sommes versées vus qu'il y a irrégularité du contrat fait en 2005
0