Signé un bail sans revenue

thetataz - 18 juin 2009 à 16:56
 thetataz - 18 juin 2009 à 23:39
Bonjour,

Je suis sans emploi depuis le 29 mai, mais ne voulant pas le rester longtemps, je ne me suis pas inscrit au chomage (motivation personnel, gagné de l'argent sans rien faire, c'est trop bon), et donc cela fait 1 mois que je cherche du boulot, mais en vain.

Avant que mon contrat s'arrete, le patron me disait qu'il me proposerai un CDI apres, que c'est sur etc ... Mais en fait non rien, donc je m'etait engagé sur l'honneur avec un particulier pour louer son appartement, cela fait un mois que je recule la signature du bail, et je n'est toujours aucun revenu.

Je doit voir le proprietere ce week end pour signé le bail, mais n'ayant aucun revenu, et etant le cotionnaire, puis je tous de meme signé le bail ??

Je vous remercie d'avance

4 réponses

Bonjour, vue ta situation c'est au propriétaire de voir. S'il n'a pas d'assurance il fait ce qu'il veut si non c'est niet. Aucune ressource comment veux-tu faire pour vivre?
0
Pour le moment je vis qur mes petites economies, j'ai assez pour finir le mois et quasiment pour le mois prochains, mon anciens proprio me laisse jusqu'a la fin du mois, je devait emmenagé le 1er juillet dans l'autre. De toute facon meme si je prends le chomage, sa ne m'avencerai a rien, je serait a la rue la semaine prochaine.
0
petit up
0
up
0