Droit aux assedics (interim)

amnestie - 18 juin 2009 à 17:40
 ceveryn - 26 juil. 2009 à 22:34
Bonjour,

Je travaille depuis le 12 decembre 2008 dans la même entreprise, en interim. Mes contrats sont renouvelés de semaines en semaines.
Je compte continuer ce job jusqu'en septembre/octobre mais je compte déménager par la suite dans une autre région, pour me rapprocher de ma famille.

Aurais-je le droit aux assedics alors que je mettrais fin à mes missions de moi même?

Merci d'avance pour vos eclaircissements.

Si quelqu'un sait également comment calculer ses droits à peut pres, merci.
A voir également:

2 réponses

salut fait signaler a ton groupe interimaire que tu ne sera plus disponible a partir de telle date cela te permettra de toucher des droit de contrat qui feront une belle somme sache que tu naura pas dautre indenmiter vue que tu et interim tout et payer (conger;etc) pour le chomage je pense que tu aura le droit mais je suis pa sur a 100% mais vue le nobres d heurs que tu aura travailler je pense que oui
0
bonjour,
j'étais interimaire également.
vos contrats sont à la semaine tout comme moi, donc vous finissez votre mission en CDD mais ne reprenez pas de contrat pour la semaine qui suit (quelque soit la raison ; déménagement, maladie...) ainsi vous avez mené votre contrat CDD à terme, vous ne l'avez en aucun cas rompu.= fin de CDD
ce qu'il ne faut pas c'est accepter un contrat pour l'arrêter avant son terme.
par contre si vous avez signé un contrat annuel avec la société d'intérim comme on me l'a proposé, renseignez-vous, je ne sais pas ce que cela implique.
pour ce qui est de l'indemnisation les lois ont changées, normalement vous y avez droit.
pour ceux de l'ancien calcul assedic, il fallait avoir cumulé 910 heures sur 2 ans si je ne me trompe pas sur la durée.