Ca sser son bail

piki - 19 juin 2009 à 11:02
 jacot - 19 juin 2009 à 15:14
Bonjour,
je voulai savoir s'il était possible de casser son bail pour en refaire un autre mais toujours pour le meme appartement? j'explique j'ai prie cette appartement avec mon copain a l'époque nous sommes en en pleine séparation mais le soucis c'est qu'il ne veut pas partir de m'appart (l'appartement apartient a la voisine de ma soeur donc c grace a moi qu nous l'avons eu donc je pense que j'ai plus le droit de rester dans ce lui -ci) sur le bail il y a nos de nom mais sur l'état des lieu que le mien
est ce que je peut demander a la proprio de casser le bail en cour pour en refaire un juste avec mon nom? sans qu'elle est de soucis également?
merci pour vos réponse

4 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
19 juin 2009 à 14:46
Bonjour,

Le bail est aux 2 noms. SI il ne veut pas partir, vous ne pouvez pas l'obliger comme çà! Ce que vous voulez
faire c'est de l"expulser par vous même.

VOus vous séparez, donc si vous ne vous mettez pas d'accord pour qui va garder l'appart, donner votre
congé tout les 2!

Ou alors partez seule.
0
si votre nom est sur le bail et que votre ex ne paie pas et bien ce sera a vous de payez parlez en a votre proprio
0
piki5983 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 15:11
j'ai deja poser la question de partir a deux comme nous ne sommes pas d'accord mais il ne veut pas non plus alors qu'il pourait trouver un appartement plus facilement (CDI 39h) et bcp moin cher plus grand é plus proche de son boulot moi je suis en cdi 20h é l'appartement é a 5 min de mon travail cette appartemen nous l'avons eu grace a moi a l'époke ns travaillons pa tt les deux un propio ordinaire n'aurai jamais louer un appartement dans ce genre de cas!!!

je ne c'est vraiment plus koi faire
en plus dans la meme residence il y en a un a vendre donc si il ve vraiment pas kité cette residence il pourait l'acheté mais non il veut passs!!
je deprime la!!!
0
allez voir une association le CLCV ils vont vous aider a faire les démarches pour vous désengager
0