Désaccord sur pension alimentaire

fab - 19 juin 2009 à 19:13
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 5 nov. 2009 à 08:27
Bonjour, dans le cadre de mon 2 éme divorce , je viens d'étre condamné a verser une pension alimentaire de 400 euros pour pension de secours qui viennent se rajouter aux 317 que je paye a ma 1ére femme avec qui j'ai eu un fils ( et aucun avec la seconde ), mon avocate hésite a faire appel, pour 3 raisons , déja il faudrait que je paye d'abord 600 euros pour faire appel, ensuite meme pendant la période de l'appel il faut que je paye cette somme, et enfin, vu que mes revenus ont augmentés , il n'y a pas de raison que cet appel soit validé.
a aujourd'hui, je paye seul les préts du ménage ( bien que mon ex femme soit co- emprunteur) , je paye les impots et la taxe d'habitation , je lui laisse un appartement refait a neuf ( peintures , papiers peints avons meme changé les portes , et méme un lit tout neuf que j'ai payé 510 euros ).
Une fois tous les divers préts enlevés, il me reste 182 euros pour vivre ( eau , éléctricité , essence , téléphone non compris ), et tout ça car nous avons un écart de salaire important .

j' ai méme pensé a démissionner , vu qu'apparemment, c'est de la que viennent tous mes soucis
Que me conseillez vous

3 réponses

02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 471
19 juin 2009 à 23:41
Et bien faites le, vous ferez partie de ces nombreux papas qui baissent les bras au moindre problème ! Mais vous savez que nous les mères, nos salaires complets passent pour vos enfants au cas ou vous ne vous en rendriez pas compte ! Nous avec nos petits salaires nous devons faire des merveilles pour élever vos enfants en vous en prenant le moins possible pffffffffffffff
0
02 marie vous etes pathétique!!!
0
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 471
5 nov. 2009 à 08:27
Non Abyssins, réaliste...
0