Préavis de locations

didyy62 - 20 juin 2009 à 10:41
 didyy62 - 1 juil. 2009 à 09:08
Bonjour,
voila jaurai voulou un pe daide pour un préavis de location.
ns somme originaire du nord et mon mari a pu trouvez du boulot en savoie donc ns ns y somme instalé mé la
on ver remonté dans le nord car ici la vie ns plait pas donc mon mari a retrouvé du travail la haut mes pas pour le meme emploiyeur donc esce que mon préavis de maison qui et de 3 mois pe etre reduit a 1 mois ??? merci de maider car la nous somme bloqué !!!!!! a bientot

5 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
20 juin 2009 à 10:53
Si votre mari démissionné pour prendre un emploi la réponse est non. En revanche s'il s'agit d'une mutation (dans la même entreprise) la réponse est oui. Les conditions générales se trouvent à la page ci-dessous:
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 323 resiliation du bail avec preavis reduit a un mois
0
merci de votre reponse .
mes meme si il reste tjr dans la meme proffesion et que cest un changement de département avc le nouveau contrac de travail sa ne marcheré pas vs croyé ?
0
et non ca ne marcherai pas
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
20 juin 2009 à 13:31
En revanche si vous trouvez vous-même un repreneur acceptable, vous pouvez négocier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba les proprio son speciale pouff il leur faut des referance exigée tous le tralala.et parcontre il faut fournir quoi
comme preuve si cest une mutation proffesionnel un papier du patron suffit ?
0