Des pigeons dans un magasin d'alimentation

Fermé
Petunia - 20 juin 2009 à 10:58
 zeze - 26 sept. 2010 à 11:16
Bonjour,

J'aimerai bien savoir pourquoi les pigeons ont la libre circule librement dans le magasin carrefour porte de Montreuil .J'ai informe les responsables " ils m'ont répondu que c'est régulièrement ainsi " . Croyez vous cette situation normale sur le plan hygiène ,alors que ,les pigeons sont pourvoyeur de maladies pulmonaires graves .

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
20 juin 2009 à 11:02
Salut

Dans ma commune, un Labrador se rend régulièrement -tous les jours- à la boucherie d'une grande surface pour aller chercher son os.

1
Il ne faut pas dramatiser, les pigeons ne sont pas plus sales que certains êtres humains.... que l'on peut suivre à l'odeur dans les rayons des magasins :(
1
maladie pulmonaires oui a grande echelles quand il y a une centaine de pigeon est qui est contact avec eux en permanence pendant des annees surtout chez les eleveurs de pigeon (masque obligatoire pour le netoyage du colombier)mais 1 seul voir plusieur pigeon na pas de consequences sur nos poumon .a se jour je supose que se pigeon ne frequente plus carrefour
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
20 juin 2009 à 18:17
Dans un immense magasin comme Carrefour ,c'est un peu difficile de chasser les pigeons .
Dans ces gdes surfaces ,il y a souvent des oiseaux .
En R.P. c'est interdit de tuer les pigeons .
0