Retour congé parental

ninou - 20 juin 2009 à 18:44
lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 20 juin 2009 à 18:55
Bonjour,
Suite à un changement professionnel et géographique important pour mon mari, je ne pourrais pas reprendre mon emploi à la fin de mon congé parental.
J'avais accumulé 48 jours de congés payés que je n'ai jamais pu prendre, ma grossesse m'ayant forcé à m'arrêter dès le 1er mois!!!
Ces congés, je les ai gagnés par mon travail assidu quand même: les ai-je définitivement perdus? Où mon employeur est-il tenu de me les payer avant notre rupture de contrat?
Pour finir, aurai-je droit aux assedics dans la mesure où il s'agit d'une démission pour " suivi de conjoint"??
Merci par avance pour vos réponses .

1 réponse

lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
20 juin 2009 à 18:55
Bonjour,


En cas de congé parental, les congés payés doivent etre pris avant, (entre le conge mater et le conge parental) sinon ils sont perdus.

concernant les assedics il me semble que tu peux y pretendre mais n'en suis pas convaincue...dsl

bonne continuation
0