TROUVER DES ANCIENNES PHOTOS DE MA PARCELLE

MINOUCHET - 21 juin 2009 à 00:44
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 21 juin 2009 à 12:02
Bonjour,
j aimerais sur quel site je peux trouver des anciennes photos de ma parcelle dans les annees 2000 pas sur eargl car j'ai deja ete voir merci beaucoup cordialement
A voir également:

6 réponses

Merci beaucoup - le plan je l'ais - moi ce que je recherche c'est voir comment c'etait avant que les nouveaux voisins arrivent - voir le pignon de mon garage voir s'il y avait un grillage ou pas car ils entassent des planches etc derriere mon grillage et c'est meme pas leur parcelle c'est celui de mon voisin d'en face - donc j'aurais voulu savoir ou ils passent pour mettre leur trucs qui s'entassent - merci
5
Bonjour,
pour trouver des photos aérienne vous pouvez aller à l'IGN de votre région ils font des photos aériennes régulièrement et ils les vendent.(vous les visualisez puis ils vous les agrandissent, les certifient, cela ne coutent pas trés cher)

Personnellement nous avions un différent avec un voisin et nous avions récupéré ainsi des photos de notre propriété pour prouver la non existance d'un chemin (pas de trace au sol, avant, aprés).

Cordialement
0