Résiliation de mon forfait sfr avant son term

Résolu
dédé 45 - 21 juin 2009 à 09:03
 manu - 1 avril 2013 à 21:20
Bonjour,
Bonjour
j'ai actuellement un forfait sfr jusqu'an décembre 2010. J'utilise pas mon téléphone portable, mais je paie l'abonnement. Dans ce contexte, je désire ardemment résilier ce forfait qui entrave énormément notre budget familial. Merci de me répondre. Je suis André et j'habite à gien 45.

4 réponses

Si bien sur que vous pouvez le résilier....

Cependant les mois restant dus seront à votre charge (Abonnement mensuel*18 mois restant)...

Il existe pour moi 2 solution pour limiter la casse...

-attendre 6 mois de fidélité et passer son forfait à 7euros/mos (le plus petit de chez SFR)
-donner sa ligne à quelqu'un (faire un changement de propriétaire de la ligne) ce qui vous libèreras...

Voila...
13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
21 juin 2009 à 12:19
BONJOUR

Cependant les mois restant dus seront à votre charge (Abonnement mensuel*18 mois restant)...

Tout a fait et ce qui normal

-attendre 6 mois de fidélité et passer son forfait à 7euros/mos (le plus petit de chez SFR)
Pas sur que cela ne reconduise pas à un nouvel engagement ...
0
mat5501 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
25 juil. 2009 à 21:57
bonjour marie,
j'aurais une question a vous posez...
Je suis actuellement abonnées sfr illimythics 3g+ et j'aimerais mettre mon forfait au minimum est ce possible?
merci
cdlt
0
Je vais bientot résilier ma ligne moi aussi. Si tu était sur un engagement de 24 mois et que tu as déjà passer 12 mois il y a une lois qui te permet de résilier en péyant tout de méme moins chére exemple: Je paye mon abonnement 22e tout les mois. Et ce méme abonnement ce termine dans 4 mois. Grace a l'application de cette lois je ne payerais aparament que 17 euros ! Ce qui est énormément moins chére. Il faut juste que tu te renseigne.
0
bonjours, je voudrais resilier mon forfait car j'ai perdu mon travail et cele fait trop cher pour moi.
Jsuis engager jusqu'a juillet 2012.Comment je peut faire???
merci d'avance
0
bonjour,

vous pouvez en présentant le document de rupture de contrat avec votre employeur arrêter votre forfait. Appelez le service client de votre opérateur et donnez cette raison ils ne pourront pas refuser la résiliation.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
21 juin 2009 à 09:05
Salut

Tu as un contrat, tu ne peux le résilier avant le terme.

0
Bonjour, j'ai le même genre de problème. Je viens de prendre un portable il y a une semaine. Manque de bol, je l'ai perdu quatre jours plus tard... -_- Cpendant j'avais contracté un abonnement de deux ans... Pour cette raison, SFR est "il" indulgent?
0
Je suis dans le meme cas que toi

J'ai appelé SFR pour savoir si certaines astuces sont possibles...

- Alors passer son forfait illimytic au forfait mini à 7€ => pas possible car pour migrer sur un forfait mini tu ne dois plus etre engagé...
- Tu peux seulement baisser ton forfait dans la meme gamme (ex : illimytic 4h --> 2h) OK
- Si tu es illimytic et que tu souhaite passer sur une autre gamme (ex essentielle) tu te reengages....! Helas...

Personnellement, pas trouvé encore de solution si ce n'est attendre la prochaine hausse de tarif sur les illimytics...
0
bonsoir ,

je m'explique je suis souscripteur d'un forfait chez le fournisseur sfr "illimitycs 3G+ 2h" ce forfait est actuellement prélever sur le compte de ma femme .
ma question est "est -ce possible de basculer le prélévement de mon forfait sur mon compte pour le resilier au plus vite car je suis actuellement au chomage et nous ne pouvons plus financer le forfait "

et ceci ne me pénalisera pas pour une future souscription au prés de sfr ? quand sa nous pourrons enfin avoir une situation meilleur !

merci de vos reponses j'espére avoir éte précis dans ma question !^^
0
si vous pouvez justifier de votre chômage, sfr doit normalement accepté la résiliation de votre contrat
0