Bjr, j ai bien reçu ton message,c est vrai, je vais pas mentir, que j y pense beaucoup,est c equ il ne m aime pas , juste pour venir en france , comme on dit, pour les papiers , mais franchement, il faut pas tous les mettres dans le même sac, car pour lui je pense pas , voilà mtn 4 mois et sa continu tjrs bien entre nous, et moi personnellement, j ai de gros problémes financier , je ne travail pas et il le sait bien et sa n a rien changer entre nous et puis si je l ecouter , lui il veut que c est moi qui va vivre au maroc et moi je veux pas donc , donc voilà , je pense que c est un amour sincere , c est ce que je resens en lui, mtn beaucoup sont tres manipulateur pour arriver à leur fin , mais la avec lui je pense pas vraiment,on n a des projets ensemble, mais on va prendre le temps de faire les choses , moi de toute maniére je veuux pas allez trop vite non plus , car avec tout se qui se passe mt, je suis assez mefiante et donc si je suis pas sure de moi , je m engagerai pas dans un mariage , voilà encore merci de ta reponse qui m a pas beaucoup aider