Escroquerie ou pas

erners - 22 juin 2009 à 15:07
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juin 2009 à 15:27
Bonjour,
j'ai acheté un vehicule en pensant qu'il yavais que quelque rayures a reparer, le vehicule je lai acheté le 16 et 3jours aprés il ne demare plus de plus le controle technique a eté passé ya 1 mois de sa, mais la feuille du controle tecnnik le vendeur ne me la pas passé et dois tjrs me l'envoyer de plus sur la carte grise il n'y as pas d'autocolant du control technique, le vendeur devais surement connaitre le gar qui passe les controle technique car la voiture a bcp de problem et ne serai jamais passé au ct, problem de pneumatique, rectro cassé, pas de claxon ect, pouvez vous me dire je doije faire pour lui rendre le vehicule

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
22 juin 2009 à 15:09
Bonjour

Vous dite que la voiture est passée au CT il y a un mois, mais que vous n'avez ni facture, ni autocollant? Plutot que de croire que le vendeur connait le technicien du controle, je serais plutot d'avis qu'il a menti et qu'elle n'est pas passée au controle technique.
1
Dans ces cas la il peut annuler la vente non ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
22 juin 2009 à 15:27
Je ne suis pas sûre de ce que je vais avancer mais il me semble qu'on ne peut en effet vendre une voiture sans CT (à moins peut etre de la vendre pour pièces). Si c'est le cas alors oui la vente devrait être annulée mais là par contre, je ne sais pas du tout qu'elles sont les démarches à faire. Car si l'ancien proprio est malhonnête au point d'avoir menti sur le controle, il va surement être dur.
0