Delai de rétractation

index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 23 juin 2009 à 12:43
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 23 juin 2009 à 13:18
Bonjour,

J'ai acheté un jeu par carte bancaire sur le site de EA games en téléchargement direct,

Mais j'ai l'impression de m'être fait arnaqué car il propose un mode d'achat special qui ne fonctionne pas
Donc, je voudrais savoir comment me faire rembourser je sais que le délai est de 7 jours mais fort heureusement, il n'est que demain

Si quelqu'un sait et bien je l'écoute

Merci

7 réponses

un mode d'achat spécial??
VOUS avez payer par carte ou via paypal?? normalement il y a 7 jours de rétraction il faut envoyer un recommandé avec AR mais vu que c'est su rinternet je ne sais pas comment cela fonctionne etes vous sur que vous n'allez pas recevoir votre jeu???
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
23 juin 2009 à 12:52
Je m'excuse je me suis très mal expliqué,

le jeu je l'ai mais il est en 2 Parties un premier téléchargement après achat, et ensuite un deuxième téléchargement après enregistrement de l'achat sur leur site mais c'est que ça ne marche pas et j'ai regardé sur des forums et c'est le même problème pour tous donc, j'en conclut une anarque et je souhaite donc un remboursement mais par internet ...
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
23 juin 2009 à 12:53
Et j'ai payé par CB une Master Card
0
normalement le délai de rétraction et avant d'avoir reçu la marchandise, vous auriez payer via paypal il y aurait pu avoir un recours mais là... je ne sais pas quoi vous dire vous avez essayé de les joindre?? que note t il dans les conditions générales de ventes au sujet des renvois???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
23 juin 2009 à 13:05
Ben pour tout dire,

je leur ai ecrit :


-bonjour,

Je vous fais part de ce e-mail pour vous informer :

J'ai acheter sur votre site "EA store" le jeu Battlefield 2: l'intégrale en telecharement direct avec EA Download manager.
J'usque la tout va bien, mais une fois le téléchargement et l'installation achevée je m'apercois qu'il faut enregistrer les Kits d'extensions, donc je le fais en arrivant sur le site indiqué par le jeu, c'est a dire ce site ==> https://profile.ea.com/gamereg.do?locale=fr_FR
et bien le site m'informe "Le numéro de série soumis est déjà utilisé." alors que je faisais que suivre les étapes de l'activation.
Le jeu est bien acheté en voila les preuves :

N° commande:
Date de la commande: 16 juin 2009
Informations de facturation:

Battlefield 2™: l'intégrale 70334 16,71 €

Numéro de série :


Sous-total: 16,71 €
Total: 19,99 €


Donc je vous demande un geste commercial en tant que client chez vous resoudre ce probleme.

Veuillez agréer madame, monsieur l'expression de mes salutations les plus réspectueuses.
0
espérons qu'ils soient honnetes et résolvent votre problème, regardez sur le site les conditions générales au sujet des retours

essayer de leur téléphoner surtout si vous n'etes pas le seul dans ce cas...
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
23 juin 2009 à 13:18
Les appeler revient trop cher,

Je vais regarder au sujet des retours de paiements...

Merci
0