Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mariage avec une russe

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 22:38:28 rahim12, le 24 jun 2009 à 00:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un algérienne je veux me marié avec une femme russe en Russie je veux savoir les démarches a faire et le dossier svp

Meilleures réponses pour « mariage avec une russe » dans :
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune fille VoirLa femme conserve son nom en se mariant. Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004-439 du 26 mai...
Modèle de lettre : acte de naissance, mariage, divorce, décès VoirLes formalités sont nombreuses qui exigent de produire des actes d'état civil. Vous devez pour cela vous adresser à la mairie de la commune où a été célébré le mariage, ou déclaré la naissance, ou prononcé le divorce, etc. Nom Prénom...
Divorce, prestation compensatoire et mariage VoirLes juges du fond n'ont pas à tenir compte de la vie commune antérieure au mariage pour déterminer les besoins et les ressources des époux en vue de la fixation de la prestation compensatoire. 1re Civ. - 16 avril 2008. CASSATION PARTIELLE N° 07...

1

^^Marie^^, le 24 jun 2009 à 08:34:11
  • +1

Salut

C'est la mode en ce moment les femmes russes .....

cela sent l'arnaque ce mariage ...

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

popol, le 20 jui 2009 à 22:38:28

L'avantage d'une russe est de ne pas devoir apprendre le francais.
Pour les formalités : 1 ) tu emigre la bas, gare au choc thermique 2 ) tu gagnes au loto, et la plus obligé de prendre une russse

continue à te branler macro....

on n'achete pas une femme, on gagne son coeur

Répondre à popol